Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Cadeaux Bébé
Mes Cadeaux Bébé
Publicité
Newsletter
6 septembre 2009

Collection décoration chambre bébé

Découvrez la nouvelle collection
de décors adhesifs fleuris de Lili pouce

Une jolie collection de stickers qui pourra être assortie au linge de lit Coton et Baluchon.
Une idée de cadeau originale pour une liste de naissance ou un cadeau de naissance. Lili Pouce porpose une collaction avec des harmonies de couleurs gaies qui illumineront la chambre de bébé et des plus grands.
Parmi la collection de coton et baluchon une gigoteuse et un tour de lit assorti et pour Lili Pouce des stickers décoratifs ludiques avec 2 choix de formats différents.

Collection à découvrir sur www.lilippouce.com

FRISEOISEAUXCONFETTIS CoffretVICTOR
Frise oiseaux confettis                                 Coffret naissance Victor


FLOWERS CoffretFlowers_1

Frise Mon bouquet fleuri                             Coffret naissance Flowers

HAPPYVIOLET Coffrethappy

Frise Happy Confettis                               Coffret naissance Happy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre d’un reportage pour 100% Mag diffusée sur M6, je suis à la recherche de passionnés de bricolage. Je recherche le témoignage d’une personne qui a confectionné une tête de lit originale ainsi que ses coussins et ses plaids. Une personne qui va transformer un lit simple pour en faire un superbe lit à baldaquin. Nous sommes également à la recherche d’une personne qui écrème les brocantes de sa région à la recherche d’un vieux lit à customiser lui-même ou par un artisan. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements,<br /> <br /> Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre !<br /> D’avance un grand merci,<br /> <br /> Violaine <br /> violaine@spicaprod.fr<br /> 01 77 92 21 19
Répondre
Publicité