Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Cadeaux Bébé
Mes Cadeaux Bébé
Publicité
Newsletter
9 juillet 2009

Déco chambre de garçon : avions ou bâteau...

Pour decorer la chambre des petits garçons,
voici une sélection de deux décors adhésifs dans les tonalités bleues :
Stickers Le rendez-vous des avions et Stickers A la pêche aux crabes

mappingavionaplati

Stickers Le rendez-vous des avions : Kit de 3 stickers avions et d'une ambiance ciel permettant de réaliser le modèle proposé (taille indicative : 60 x 60 cm ou 120 x 120 cm ) ou à répartir selon vos envies sur un ou plusieurs éléments de la chambre ...à vous de juger en fonction de l'espace dont vous disposez.

HUBLOTMOUSAILLON PECHEAUCRABES
Stickers A la pêche aux crabes
Kit de 26 stickers décoratifs pour composer un décor de 100 x 74 cm ou à répartir selon vos envies sur toutes les surfaces lisses de la chambre.

Sticker Plaque de porte - Chut un petit mousaillon dort
Plaque de porte de diamètre 31 centimètre à coller sur toutes les surfaces lisses de la chambre.

A découvrir sur www.lilipouce.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour obtenir ces décorations autocollantes à motifs d'avion qu'est-ce que je dois faire ???<br /> <br /> <br /> <br /> Je vis aux États-Unis et je ne trouve nul part des motifs d'avion et mon fils ne parle que de ça...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir combien coûte ces autocollants et comment me les procurer...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité